Dragon Ball Z rpg
Dragon Ball Z rpg
Dragon Ball Z rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z rpg

Ici vous plongerez dans l'univers de dragon ball z et du RPG, laisser votre imagination créer de nouvelles histoires pour vos héros préférés  
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'entraînement à la capsule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegeta
Saiyajin
Vegeta


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : capsule corps

L'entraînement à la capsule  Empty
MessageSujet: L'entraînement à la capsule    L'entraînement à la capsule  Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:16

" Vegeta était dans la salle de gravité il s'entraîner comme un fou. Puis lui viens une idée de demande à Sangoten et Sangohan de venir s'entraîner avec lui à la capsule corps et pris le téléphone et appel Gohan "
Revenir en haut Aller en bas
Son Gohan
Admin
Son Gohan


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Mont Paozu

L'entraînement à la capsule  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à la capsule    L'entraînement à la capsule  Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:38

Alors que je faisais mes devoirs tranquillement dans ma chambre, le téléphone sonne.
Je dévale les escaliers à toute vitesse et décroche le téléphone devançant ma mère.
Je me demande qui peux appeler un samedi, je n'attend aucun coup de fil et ma mère non plus, puis goten encore moins, enfin pas qu'il n'a pas d'amis, mais il est encore jeune...enfin bref passons

-Allô?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-z-rpg.forumactif.org
Vegeta
Saiyajin
Vegeta


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : capsule corps

L'entraînement à la capsule  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à la capsule    L'entraînement à la capsule  Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:28

- Gohan c'est moi Vegeta je me demandé si tu voulais s'entraîner avec moi ramener Goten avec toi aussi sois là dans 1h à la capsule compris
* raccrocher le téléphone et part mange un truc dans la cuisine *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement à la capsule  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à la capsule    L'entraînement à la capsule  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement à la capsule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp#1 Entraînement à la capsule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z rpg :: Terre :: Capsule Corporation-
Sauter vers: