Dragon Ball Z rpg

Dragon Ball Z rpg

Ici vous plongerez dans l'univers de dragon ball z et du RPG, laisser votre imagination créer de nouvelles histoires pour vos héros préférés  
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tenshinhan, le puissant triclope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ten Shin Han
Humain
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2016

MessageSujet: Tenshinhan, le puissant triclope   Dim 17 Avr - 14:03

~VOTRE PERSONNAGE~

° Nom: Han
° Prénom: Ten Shin
° Identité secrète: /
° Âge: 41 ans
° Rang(s): Humain
° Vie:
Ten Shin Han est née lors d'un beau jour de l'an 733 avec la spécificité de posséder trois yeux, en effet possédant en plus des deux yeux humains, il en possède également un au milieu du front. Ten ne se rappelle d'ailleurs plus de sa famille car il fut pris d'un maître expert en karaté du nom de Tsuru Sennin et du frère de ce dernier, un tueur à gage du nom de Taio Pai Pai. Ten passe donc une enfance ou il ne fera que s’entraîner dans le but de devenir un expert en arts martiaux. Cela lui réussi d'ailleurs bien puisque qu'avec cet entrainement il devient un guerrier redoutable maîtrisant des techniques dont personne ne pouvait résister. Cet entrainement aura également comme effet de lui donner une musculature plutôt imposante. Néanmoins malgré le fait que son enseignement lui a permis d’être un redoutable guerrier elle a eu également comme effet de ne lui avoir pas enseigner toutes les vertus morales et de ce fait Ten Shin Han n'hésite pas être cruel ou sans pitié avec ses adversaires. Néanmoins une once d'humanité apparaît en lui quand il est avec son co-équipier et également élève dans la même école d'arts martiaux que lui Chaozu, le considérant comme son petit frère à protéger à tout prix.

Ces deux derniers rencontreront Goku aux abords d'un village ou les élèves de Tsuru Sennin  dresseront un un monstre qui terrorisait les villageois de ce village et recevront une forte somme d'argent en récompense. Ten retrouvera Goku et ses amis lors du 22ème tenkaichi budokai et une rivalité entre ces deux derniers débutera. En effet Tien fera preuve d'une arrogance sans nom mais également preuve de méchanceté. En effet lors des quarts de finale au terme d'un combat disputé, il cassera la jambe de Yamcha un fidèle ami du sayan puis fera abandonner Jacky Chun (Kamé Sennin, maître de Goku). Puis vient une finale de haute voltige ou il avec Goku s'affronteront férocement mais Ten arrivera au cours d'un duel aérien à gagner car son adversaire sera le premier a s'écraser sur le sol. Ce tournoi aura également comme effet d'ouvrir les yeux au "tri-clope" sous la véritable nature de son maître et il prendra la décision avec Chaozu de briser l'influence qu'avait leur mentor sur eux et montre ainsi au grand jour qu'il est quelqu'un de bon. A l'issue de ce combat victorieux il deviendra alors ami avec la bande à Goku.

Il décidera ensuite de s’entraîner intensivement dans le but d'apprendre le maffuba, technique qui lui permettra d'enfermer le démon Piccolo qui avait comme projet de dominer le monde et qui venait de tuer Kamé Sennin. Néanmoins malgré toute sa bonne volonté il n'arrivera pas et sera sauver de justesse par Goku et puis à eux deux, vaincront le démon Piccolo. Il participera ensuite au 23ème tenkaichi budokai, tournoi dans lequel il est d'ailleurs tenant du titre. Il affrontera alors Taio Pai Pai,  frère de son ancien maître et également celui qui lui a appris des techniques de combat. Ten dominera alors assez facilement le combat mais Taio obsèdé par le fait de laver l'honneur de sa famille trahi par le départ de Ten Shin Han, tentera alors d'en finir essayant de tuer ce dernier. Cet tentative sera raté et Ten le mettra hors état de nuire mais gardera néanmoins une cicatrice sur le torse de cette mésaventure. Il affrontera ensuite Goku dans ce qui est la revanche de la finale de l'édition précédente, mais malgré le bon niveau de combat de Tien, le saiyajin  est devenu beaucoup trop fort et ne pourra donc pas empêcher les nouvelles techniques de SonGoku et perdra ainsi le combat.

Ten Shin Han en compagnie de Chaozu partiront ensuite vers des endroits reclus de la société, mais se tiendront prêt à venir si la terre est en danger. C'est d'ailleurs ce qu'il fera lorsque les Saiyajin que sont Nappa et Vegeta décideront d'attaquer la terre. Au terme d'un entrainement chez le Tout Puissant, il acquiert une très grande force et il le prouvera en exterminant un saibaman (des bêtes de combat lancé par Nappa et Vegeta). Néanmoins Ten verra vite ses limites quand il devra affronter Nappa car malgré la puissance de ces nouvelles attaques, son ennemi restera bien plus puissant que lui. Il se fera d'ailleurs coupé un bras et assistera impuissant, au suicide de Chaozu qui se révélera inutile.  Ten Shin Han laissera alors parler sa rage en faisant subir à Nappa un puissant Kikoho avec son seul bras valide. Cela ne marchera malheureusement pas et il succombera alors de ses blessures. Néanmoins il ne se laissera pas abattre et avec le reste  de la Z Team également décédé (Picollo, Yamcha et Chaozu) prendront la même décision que Goku en allant voir Maitre Kaio et bénéficier de son entrainement.  Il en ressort encore plus puissant néanmoins il ne pourra rattraper son retard de puissance et sera condamné à devenir qu'un élément secondaire de la Z Team.  Bien qu'il tiendra encore un petit rôle pendant l'épopée des Cyborgs et de Cell ou il permettra à C-16 et C-18 d'échapper à l'absorption en occupant Cell. En effet il réussira à le bloquer au sol à l'aide d'un Shin Kikoho  enchaîné de Kikoho. Néanmoins bien que redoutable, ces attaques ont également pour effet de consommer beaucoup d’énergie et Ten y tombera du coup en court d’énergie et manquera de peu de se faire tuer par Cell mais sera sauver encore une fois par Goku. Ten assister également au Cell Games en tant que spectateur et sera également dépassé par la puissance de Cell et de ces Cell juniors, il ne devra d'ailleurs que son salut à Son Gohan qui sous l'impulsion du super Saiyajin  2 réussira à anéantir la menace. Pendant les péripéties de Buu, Ten restera en retrait avant d'essayer de prêter mai fort à SonGohan pour stopper Kid Buu bien qu'il sait d'avance qu'il n'aura aucune chance. Il se fera d'ailleurs rapidement assommé puis disparaîtra avec la Terre avant de ressusciter grâce aux Dragons Balls. Ten Shin Han est donc aujourd'hui tranquillement reclus dans petit village de montagne et bien qu'il vit la parfait petite vie la soif de combat lui remonte à la tete et bien qu'il se sait limité contrairement aux autre et plus particulièrement avec les saiyajins, il se sent prêt à reprendre les aventures.

° Armes: /
° Accessoires: /
° Pouvoir(s): Maitrise du Ki.
° Côté Coeur: Personne, Ten Shin Han ne soucie pas de sa vie sociale

~Hors RP~

° Prénom: Lorenzo
° Age: 17 ans
° Où avez-vous connu ce RPG : Forumactif
° Que pensez-vous du forum : Pour l'instant pas encore d'avis, à voir après avoir joué Smile[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Son Gohan
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Mont Paozu

MessageSujet: Re: Tenshinhan, le puissant triclope   Dim 17 Avr - 17:07

C'est très complet comme présentation au niveau de sa vie ^^

En tout cas Bienvenue!!

_________________
   
        "Ôtosan ga tasukete kureta, soshite, omaetachi wo zettai ni yurusanai to itteta"
"Père est venue me sauver, et puis il m'a dis de ne pas vous pardonner"
 


]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-ball-z-rpg.forumactif.org
Ten Shin Han
Humain
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2016

MessageSujet: Re: Tenshinhan, le puissant triclope   Lun 18 Avr - 21:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tenshinhan, le puissant triclope   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshinhan, le puissant triclope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que le Tout-Puissant bénisse le Canada jusqu'à la nième génération!
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en
» Roi sorcier plu puissant
» Le petit, que dis-je? Le grand, le puissant Mangriff !!! *meurt*
» [Hypotrempe puissant ] Faites vos offres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z rpg :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: