Dragon Ball Z rpg

Dragon Ball Z rpg

Ici vous plongerez dans l'univers de dragon ball z et du RPG, laisser votre imagination créer de nouvelles histoires pour vos héros préférés  
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Son Gohan
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Mont Paozu

MessageSujet: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Mar 29 Déc - 16:54

~VOTRE PERSONNAGE~


° Prénom : Gohan ou Son Gohan
° Identité secrète : /
° Âge : 17 ans
° Rang(s) : Demi-Saiyajin

Vie: Gohan à toute les ressemblances d'un être humain ordinaire, il possède des cheveux noir, qui sont souvent en bataille, ainsi que des yeux noir, il à le teint pâle de sa mère contrairement à son père qui à un léger teint hâlé.

" />

Gohan est l'exact contraste de son père Son Goku. D'un naturel peureux au début. Il exècre la violence et le combat, n'acceptant de se battre qu'en situation d'extrême danger. Il a néanmoins conservé des Saiyajins la capacité de démultiplier sa force sous l'effet de la rage. Il est même le représentant le plus caractéristique de cette capacité, sa force fluctuant énormément en fonction de la situation.
Gohan a plus de difficulté à contrôler le flux d'énergie et de violence qui envahit le corps des Saiyajins lorsqu'ils se transforment. Lors du combat contre Cell, sa personnalité est profondément altérée par la transformation, au point qu'il prend plaisir à faire souffrir son adversaire.
À l'âge de quatre ans, Gohan est enlevé par son oncle, Raditz, le frère de Goku, mais Goku, aidé de Piccolo, parvient à le sauver en se sacrifiant pour battre Raditz. Ils meurent transpercés par un Makankosappo de Piccolo, seule solution pour battre Raditz, plus fort qu'eux. Après ça, voyant que Gohan possède en lui un extraordinaire potentiel de combat lorsqu'il se met en colère, Piccolo décide alors de l'entraîner pendant un an avant l'arrivée des Saiyajins Vegeta et Nappa, plus terribles que Raditz. Pour voir son potentiel, Piccolo lancera Gohan contre un pan de montagne: celle-ci sera littéralement désintégrée par sa peur transformée en colère.

A l'âge de ses 17/18 ans, Gohan fait sa première rentré scolaire dans une véritable école, ou il rencontre Videl, fille de Mr Satan le "sauveur" du monde, il adoptera aussi l'identité du Great Sayaman pour protéger les innocents tout en cachant sa véritable identité qui fut vite découverte par Videl et trois de leurs mais pendant le tenkaichi Budokai avant l'apparition de Majin Buu

" />

Armes: /
° Accessoires : /
° Côté Coeur : Encore à voir

~Hors RP~

° Prénom : Océane
° Age : 17 ans
° Où avez-vous connu ce RPG : J'en suis l'ADMIN
° Que pensez-vous du forum : J'en suis l'ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-ball-z-rpg.forumactif.org
 
Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.
» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z rpg :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: